Plus il y a de plateformes, plus il y a de moyens différents de ciblage et plus votre audience cible se disperse. L’atteindre nécessite alors plus de précision dans le choix des approches de ciblage dont nous en citons quelques-unes qui sont efficaces.
Ciblage Comportemental
Le ciblage comportemental permet de toucher votre cible en se basant sur sa consommation digitale (sites visités, recherches effectuées, contenus lus, produits achetés, etc).
Audiences de Sites et Applications
Le reciblage (remarketing) des utilisateurs de votre site ou application selon leur niveau d’usage (vues de pages, interactions, renseignement de formulaire, etc) permet de les convertir ou les fidéliser.
Ciblage basé sur des Données Tierces
Le ciblage par données tierces vous donne la possibilité de recibler (remarketing) vos contacts (listes de prospects ou clients) sur d’autres plateformes offrant cette option.
Audiences Similaires
Certaines plateformes vous permettent de cibler des personnes dont le comportement digital ressemble à celui de vos d’audiences favorites (d’engagement ou de conversion).
Ciblage Contextuel
Le ciblage contextuel place vos annonces dans des sites et applications dont le contenu a une relation avec votre publicité en se basant sur les mots clés, les catégories et/ou la sémantique.
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