Création, Management et Développement de Marque (Présentation Atelier MedLab 2017)

Mai 31, 2017Marketing et Communication0 commentaires

Le développement d’une marque est un ensemble de processus dont toutes les entreprises passent pour se positionner dans leurs marchés respectifs. Dans le cadre du Mediterranean Laboratories for Entrepreneurship 2017 (#MedLab2017), le fondateur de Forcinet assuré un atelier dans ce sens pour des jeunes entrepreneurs dont la présentation est ci-dessous.

Cette présentation traite du processus de management et développement d’une marque:

  • Création d’une identité de marque
  • Positionnement et marketing de la marque
  • Développement du capital marque

Présentation de l’atelier sur le Brand Management:

Related

Latest News

COP22: Identité Visuelle Officielle

COP22: Identité Visuelle Officielle

En route vers une organisation très réussie de la 22ème Conférence des Nations Unies sur le Climat (COP22), le Maroc a franchi des pas en avant au niveau de l'organisation depuis la désignation par Sa Majesté le Roi Mohammed VI du comité de la COP22 en début du mois...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *