Les dépenses en publicité digitale dépasserait 60% des dépenses publicitaires mondiales en 2022
(Source: Zenith Media)
Publicité sur les Réseaux Sociaux
Social Media Advertising pour Cibler et Amplifier
Le social media advertising, publicité sur les réseaux sociaux, fait désormais partie de la stratégie social media de toute entreprise quelle que soit son secteur d’activité. Elle est nécessaire pour définir et atteindre une cible précise ainsi que pour élargir cette audience en maximisant le reach de vos contenus.
Selon les possibilités publicitaires de chaque plateforme, notre équipe lance, gère et optimise vos campagnes afin de tirer profit au mieux possible de chaque réseau.
Du Ciblage au Microciblage
Donnez du sens à votre contenu en atteignant la bonne cible
Chaque minute qui passe équivaut aujourd’hui à une masse énorme de données collectées, traitées et analysées par des technologies avancées que ces plateformes sociales utilisent dans leur ciblage publicitaire.
Nous traduisons les caractéristiques de votre cible en données numériques exploitables en microciblage d’audiences sur les gestionnaires de publicité de ces réseaux.
Social Media Ads
Une Stratégie Publicitaire Multi-Plateformes
Selon les canaux sociaux sélectionnés et votre stratégie d’acquisition, notre équipe déploie les différentes plateformes publicitaires des réseaux sociaux, avec chacune ses spécificités de ciblage, pour engager votre audience là où elle est connectée.
Social Advertising
Richesse de ciblage & une diversité de Publicités
En fonction de vos personae, vos objectifs et des spécificités de chaque réseau social, nous définissons avec vous les types de campagnes à lancer et les possibilités de ciblage à exploiter.
Données Socio-démographiques
Ciblage par zone géographique, genre, âge, langue, etc.
Intérêts
Intérêts de navigation et de consommation digitale.
Audiences similaires
Cibles ayant les mêmes affinités qu’une audience déjà établie.
Données académiques
Cursus, diplômes, niveaux d’études, universités, etc.
Données Professionnelles
Secteur d’activités, fonction, expertise, compétences, etc.
Type de profil / contact
Audiences similaires à des profils ou des contacts définis.
Ciblage par mots clés
Mots clés utilisés dans les contenu ou engageant la cible.
Retargeting
Internautes visitant votre site / app et/ou interagissant avec vos pages et contenus.