étude de cas

Footalents (Musk Strategies – FRMF)

Mission Principale

Promotion de la compétition Footalents pour le recrutement de jeunes talents

Pour le compte de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Musk Strategies s’est chargée d’organiser la caravane Footalents, une compétition pour la détection de jeunes talents en football âgés de 12 – 13 ans.

Forcinet a géré, de bout en bout, la campagne digitale du lancement de la compétition pour une durée de 2 mois à travers ses prestations de content marketing, community management et publicité digitale, notamment sur TikTok, Instagram, Facebook et YouTube. La campagne a permis de générer des dizaines de milliers d’inscriptions à la compétition par la cible dans toutes les régions du Maroc.

Collaboration

Marque : Musk Strategies – Footalents / Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Secteur: Sport – Consulting

Période de la mission : 2022

Principaux services : Conseil digital, Social media marketing et community management, Publicité digitale (Facebook, TikTok, Instagram, YouTube), Copywriting, Création graphique et video-editing.

Ville et Pays : Maroc