Mission Principale
Promotion de la compétition Footalents pour le recrutement de jeunes talents
Pour le compte de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Musk Strategies s’est chargée d’organiser la caravane Footalents, une compétition pour la détection de jeunes talents en football âgés de 12 – 13 ans.
Forcinet a géré, de bout en bout, la campagne digitale du lancement de la compétition pour une durée de 2 mois à travers ses prestations de content marketing, community management et publicité digitale, notamment sur TikTok, Instagram, Facebook et YouTube. La campagne a permis de générer des dizaines de milliers d’inscriptions à la compétition par la cible dans toutes les régions du Maroc.
Collaboration
Marque : Musk Strategies – Footalents / Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
Secteur: Sport – Consulting
Période de la mission : 2022
Principaux services : Conseil digital, Social media marketing et community management, Publicité digitale (Facebook, TikTok, Instagram, YouTube), Copywriting, Création graphique et video-editing.
Ville et Pays : Maroc